mercredi 14 janvier 2015

CHARLIE HEBDO survit …. Les marchands de journaux se font HARA-KIRI....

Incroyable mais vrai, les français, LA PROVENCE, LE PARISIEN …... de toutes origines et de toutes races, vont se mettre ou remettre à lire.

Jamais, LE MATIN, mon marchand de journaux, qui est aussi mon buraliste ( oui, je l'avoue, je le vois souvent! C'est MON QUOTIDIEN !), n'avait été autant assaillie par LE MONDE.

A la MINUTE ou je vous parle, il a eu plus de 100 commandes. Sa boutique ne désemplie pas....

LUI, il en a reçu 17, déjà tous réservés aux FAN 2 comme moi ….. et la, je lis sur vos mines contrites votre profonde déception...... OH !!! Toi le PLAYBOY du fond de la classe, ne joue pas LE REVOLTE ?

Mais, je ne suis pas ici pour faire des remarques de PSYCHOLOGIES de bas étage.

Aucun STRESS, garder votre potentiel VITAL, ils vont l’éditer à 5millions d'exemplaires....... Rester ZEN !!!!

Demain matin, prenez L'AUTOMIBILE et mettez le TURBO et si vous êtes LUCKY , que vous êtes au bon endroit, et que vous êtes dans le TIME, L'AVENIR s'ouvrira à vous.

LE PROGRES , c'est aussi que les acheteurs d'un canard, dont ils n'ont jamais été les lecteurs, se penchent sur d'autres presses satiriques ….. OUI-OUI , il y en a d'autre !!!! ou même d'autres journaux ou magasins.

AUJOURD'HUI, dans le VAR ce MATIN , à NICE ce MATIN, dans le SUD OUEST... dans toute la FRANCE jusqu'à ce SOIR et sûrement pour encore une longue période de NOTRE TEMPS, les PEOPLE porteront la CROIX pour un CANARD pas ENCHAINE et surtout pas terrassé.

Les marchands de journaux risquent de frôler le burn-out toute la journée et de mettre leur SANTE en péril pour un MAGAZINE.......

Mais le client est « roi » et c'est un beau CHALLENGE pour ce PETIT JOURNAL.

Ce qui me fait un MAXI plaisir, c'est que les gens vont enfin peut être se remettre à LIRE, et s'ouvrir à la CULTURE et retrouver ainsi des VALEURS ACTUELLES et une certaine PHYLOSOPHIE.

Nous nous devions de nous faire LES ECHOS de la REPUBLIQUE pour défendre le droit à L'EXPRESSION.

Tout un chacun peut enfin être un NOUVEL OBSERVATEUR et se faire son OPINION.

LE CRI DU PEUPLE a été entendu. C'est une vrai LIBERATION pour L'HUMANITE.

Dans notre pays COSMOPOLITAN souffle enfin un vent de LIBERTE.

Vive LE PEUPLE ! Vive le MIDI LIBRE,,, et BRAVO CHARLIE HEBDO !!!!!



Texte protégé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire